Deux nominations pour le marché B2B chez Logitech France
Thomas Collins rejoint la direction de Logitech for Business France après avoir passé plusieurs années à gérer certains des comptes stratégiques du groupe à l'échelle mondiale, dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, le luxe, la finance ou la santé.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de piloter l'équipe en charge des grandes entreprises dans leurs projets de transformation des environnements de travail, en leur proposant des solutions adaptées à leurs enjeux stratégiques.
Nommé head of channel France chez Logitech, Taner Kamun a rejoint à ce titre la direction de Logitech for Business le 1er septembre, avec pour mission de piloter et d'accélérer la stratégie indirecte de l'entreprise.
Avant de rejoindre le fournisseur suisse de périphériques informatiques, il a occupé des fonctions de direction au sein d'acteurs technologiques de premier plan, contribuant à des stratégies de croissance et d'expansion à l'échelle internationale.
Avec ces deux nominations clés, Logitech "confirme son ambition de consolider sa présence sur le marché B2B en s'appuyant sur une organisation interne structurée autour des grands comptes et de son réseau de partenaires".
| 85,960 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,58% |
A lire aussi
-
Donald Trump a défendu mardi devant l'ONU sa vision d'une Amérique puissance militaire affranchie des règles internationales et sourde aux appels au multilatéralisme, défendu notamment par le chef des Nations unies et Emmanuel Macron. Assurant que les Etats-Unis ... Lire la suite
-
Donald Trump s'est enorgueilli mardi de l'implantation prochaine de nouvelles bases américaines au Groenland, dans le cadre d'un accord de sécurité qui satisfait son ambition d'ancrer le territoire autonome danois dans l'orbite des Etats-Unis et semble éloigner ... Lire la suite
-
Anthropic et OpenAI ont lancé mardi de nouveaux modèles d'intelligence artificielle, moins chers et proches des performances de leurs IA de pointe, dix jours après les appels de leurs dirigeants à ralentir une technologie qui progresse, selon eux, plus vite que ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en ordre dispersé mardi, les investisseurs surveillant de près les derniers développements géopolitiques au premier jour de l'Assemblée générale de l'ONU, tandis que les valeurs technologiques restent recherchées. Le Dow Jones a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,45 | -1,57% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 364,75 | +0,21% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 29,4 | +7,57% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer